Légion de Boros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Légion de Boros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Le Caillou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Caillou




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Le Caillou Empty
MessageSujet: Candidature Le Caillou   Candidature Le Caillou Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:26

Bonjour à tous!

Pour certains vous me connaissez déjà sous le pseudo Caillou sur Discord Smile
Je viens vers vous après 2 jours de réflexions pour savoir si j'allais venir ou non. J'ai tâté le terrain et j'avoue que les blagues d'Aizen sont inspirantes (quand elles ne sont pas recyclées Wink ) et ont fait penché la balance vers le OUI!
Après j'ai pu discuter avec différentes personnes de l'ally et je sais que je rigolerai bien avec vous Very Happy

Bon pour le moment, IG c'est "Le Caillou", classé 170ème. Je suis plutot mineur agressif, fourni le deut si besoin et aide à poutrer du monde si besoin Smile
Comme déjà dit au début sur discord, j'ai été sur l'uni 23, Nekkar, Merkur pour les principaux, sinon Ursa, Pegasus et Sirius pour les moins serieux...

Sur l'uni 23 je suis arrivé top 200 il me semble (c'était il y a longtemps) quand il restait 3000 personnes même après 1an d’existence Smile
Mais étant ma 1ère expérience j'étais une loque...

Sur Nekkar et Merkur je suis arrivé respectivement top100 et top 50.
Si ça intéresse j'ai encore le détail de mon ancien compte sur Nekkar avant mon arrêt afin que vous compreniez mieux mon style de jeux Smile

En terme technique je sais ghoster, caler/décaler, recycler et se faire recycler ^^'
Je n'ai jamais été Ban.

Siinon sur cet uni je veux pas me prendre la tête, je veux avancer avec vous, me taper des bars, faire des OPs, me permettre de progresser, aider les autres et arriver à faire des jeux de mots pourris comme Aizen Very Happy

Si vous avez des questions Smile

Revenir en haut Aller en bas
AiZen
Soldat de Boros
Soldat de Boros
AiZen


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 32
Localisation : France

Candidature Le Caillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Caillou   Candidature Le Caillou Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:33

Bon alors tout d'abord bienvenue Caillou sur ce forum tout nouveau !
Et je fait faire une belle pierre deux coups en te donnant mon humble approbation pour ton entré au sein de l'alliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance
Aurelia


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 32

Candidature Le Caillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Caillou   Candidature Le Caillou Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:13

Plop bienvenue,

Tu connais Yanno ? Chiantos ?

Candid qui m'intéresse bien en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Le Caillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Caillou   Candidature Le Caillou Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:35

Ahah Merci Aizen! Tes jeux de mots sont tjr aussi bas :')

Bonsoir Aurelia, je t'avoue ne connaître ni l'un ni l'autre, après recherche google, l'un est un politicien et l'autre vient des DdN donc moyennement calé dessus =/


Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Le Caillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Caillou   Candidature Le Caillou Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:48

Ah oui j'ai oublié de préciser, mais je suis actif IG et sur discord/forum, j'aime pas être et rester seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Caillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Caillou   Candidature Le Caillou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Caillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature caillou
» Suite candidature caillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion de Boros :: Secteur externe :: Le Défi Divin-
Sauter vers: