Bonsoir à toutes et à tous !
Je me présente donc, DarkhShines, joueur de Ogame régulier ( 5 - 6 serveurs, régulièrement top 100 )
Comme le demande la section présentation : Points : 755, place 180/2999 ( en sachant biensur que chaque seconde on prends / perds 50 places haha ! Mon objectif est de passé top 100 demain et top 50 dans les jours à venir et d'y rester. Mon premier colo vient de partir d'ailleurs
J'ai commencé sur ce serveur hier vers 16h ( pas d'antimatière dépensé ormis 10k pour commandant )
Je souhaite intégré votre alliance ( depuis que j'ai deux points, donc depuis 24h haha ) car vous êtes nombreux et clairement au vu de votre discord c'est animé et c'est ce que j'aime. Le commerce, les AG / DG, OP croisées, sans ça le jeu n'a aucun sens.
Mon profil de joueur : Je suis raider dans l'âme, en général je suis dans le top 3 flotte détruites assez rapidement. Néanmoins je ne ferai jamais ( en tout cas plus jamais, RIP mon premier serveur ) l'erreur de faire une flotte sans lune et sans points indéstructibles ( mine, recherche... ) pour avoir une excellente base pour commencé a raid. Bien que avec un minimum de defense sur la planète une flotte d'une cinquantaine de vaisseaux ne craint rien ! D'ailleurs ils seront votres si vous avez besoin qu'on casse des culs ensemble !
Il m'arrive également d'être mineur, notamment en début de serveur ou même deutier si l'alliance que j'intègre à déjà beaucoup de raider, vous demandez et j'orienterai mon style de jeu en fonction de ce que La légion à besoin
Les autres jeux : Je joue également à WoW ( semi HL, pour ceux qui comprennent : sur le raid actuel je suis a 5/9 MM avec try a 20% sur la mistress
si il y a des amateurs de wow je mettrais le lien de mon armurerie, shamélio !!
HOTS / LOL / BF1 en annexe pour décompressé
Je ne sais que dire d'autre à part que je suis motivé, constant et que j'ai une réélle volonté de jouer avec vous
A très vite !