Légion de Boros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Légion de Boros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DarkhShines, j'inaugure le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkhShines

DarkhShines


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2017

DarkhShines, j'inaugure le forum !  Empty
MessageSujet: DarkhShines, j'inaugure le forum !    DarkhShines, j'inaugure le forum !  Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:45

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente donc, DarkhShines, joueur de Ogame régulier ( 5 - 6 serveurs, régulièrement top 100 )

Comme le demande la section présentation : Points : 755, place 180/2999 ( en sachant biensur que chaque seconde on prends / perds 50 places haha ! Mon objectif est de passé top 100 demain et top 50 dans les jours à venir et d'y rester. Mon premier colo vient de partir d'ailleurs Smile J'ai commencé sur ce serveur hier vers 16h ( pas d'antimatière dépensé ormis 10k pour commandant )

Je souhaite intégré votre alliance ( depuis que j'ai deux points, donc depuis 24h haha ) car vous êtes nombreux et clairement au vu de votre discord c'est animé et c'est ce que j'aime. Le commerce, les AG / DG, OP croisées, sans ça le jeu n'a aucun sens.

Mon profil de joueur : Je suis raider dans l'âme, en général je suis dans le top 3 flotte détruites assez rapidement. Néanmoins je ne ferai jamais ( en tout cas plus jamais, RIP mon premier serveur ) l'erreur de faire une flotte sans lune et sans points indéstructibles ( mine, recherche... ) pour avoir une excellente base pour commencé a raid. Bien que avec un minimum de defense sur la planète une flotte d'une cinquantaine de vaisseaux ne craint rien ! D'ailleurs ils seront votres si vous avez besoin qu'on casse des culs ensemble !

Il m'arrive également d'être mineur, notamment en début de serveur ou même deutier si l'alliance que j'intègre à déjà beaucoup de raider, vous demandez et j'orienterai mon style de jeu en fonction de ce que La légion à besoin Smile


Les autres jeux : Je joue également à WoW ( semi HL, pour ceux qui comprennent : sur le raid actuel je suis a 5/9 MM avec try a 20% sur la mistress Smile si il y a des amateurs de wow je mettrais le lien de mon armurerie, shamélio !!

HOTS / LOL / BF1 en annexe pour décompressé Smile

Je ne sais que dire d'autre à part que je suis motivé, constant et que j'ai une réélle volonté de jouer avec vous Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sylace
Soldat de Boros
Soldat de Boros



Messages : 973
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Univers 60

DarkhShines, j'inaugure le forum !  Empty
MessageSujet: Re: DarkhShines, j'inaugure le forum !    DarkhShines, j'inaugure le forum !  Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:49

Bienvenue sur le Fofo DarkhShines et merci d'avoir pris le temps de rédiger ce message !

C'est pas mal du tout comme start sans AM, bien joué, et bonne chance pour la suite !

Comme tu as vu l'ally est encore un peu en train de se structurer (traduction : c'est un peu le bordel) mais on va rapidement examiner ta candidature Wink

En attendant tu peux aller boire un coup à la taverne ! clown buveur
Revenir en haut Aller en bas
AiZen
Soldat de Boros
Soldat de Boros
AiZen


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 32
Localisation : France

DarkhShines, j'inaugure le forum !  Empty
MessageSujet: Re: DarkhShines, j'inaugure le forum !    DarkhShines, j'inaugure le forum !  Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:03

Bienvenue à toi sur le forum ! Et moi aussi c'est mon premier message donc en attendant que les choses s'organisent on va aller boire un coup .. Wink

PS: Joueur motivé et actif Discord
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance
Aurelia


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 32

DarkhShines, j'inaugure le forum !  Empty
MessageSujet: Re: DarkhShines, j'inaugure le forum !    DarkhShines, j'inaugure le forum !  Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:06

Bienvenue,

un entretien discord serait le bienvenue mais belle candid
Revenir en haut Aller en bas
DarkhShines

DarkhShines


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2017

DarkhShines, j'inaugure le forum !  Empty
MessageSujet: Re: DarkhShines, j'inaugure le forum !    DarkhShines, j'inaugure le forum !  Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:18

Je suis dispo a partir de minuit ce soir, je passerai vocal si y a du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkhShines, j'inaugure le forum !  Empty
MessageSujet: Re: DarkhShines, j'inaugure le forum !    DarkhShines, j'inaugure le forum !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkhShines, j'inaugure le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion de Boros :: Secteur externe :: Le Défi Divin-
Sauter vers: