Légion de Boros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Légion de Boros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Black Lord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Lord




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2017

Candidature Black Lord Empty
MessageSujet: Candidature Black Lord   Candidature Black Lord Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:29


Bonjour à tous,

Après quelques jours de réflexion je viens poster ma candidature! Voici le questionnaire complété :

- Pseudo (IG) : Black Lord

- Nombre de points / classement : 5900 points / 10èm, 11èm ou 12èm, ça dépend du moment de la journée ^^

- Style de jeu (Mineur, raideur, deutier....) : Ce compte sera Mineur offensif


- Date d'inscription sur l'univers : Quelques heures après la création de l'uni


- Expérience : univers précédents, alliances, classement, parcours... : Alors, j'ai commencé Ogame à sa sortie, et oui ça me rajeunit pas j'ai 30 ans...j'y ai joué beaucoup pendant 5/6 ans, uni 5, 21, 27...avec un style très raideur et des positions entre TOP10 et TOP 200 à l'époque où les univers étaient complètement saturés et connaissaient une activité énorme. J'ai aussi joué sur e-univers, ansaerys et j'en oublie. Cet univers, c'est la reprise, tout à fait par hasard j'ai reçu un mail d'Ogame m'indiquant qu'un nouvel uni ouvrait, et j'ai sauté sur l'occasion! Le jeu a un peu changé, mais je vais m'adapter rapidement!


- Pourquoi la Légion de Boros ? : J'ai parcouru votre serveur sur Discord depuis samedi, il y a de l'animation et une bonne ambiance, un bon classement qui va me permettre de me mettre à la page sur le fonctionnement du jeu aujourd'hui, le top quoi :-)

- Sur cet univers, je souhaite .... (objectifs, ambitions...) : Conserver une place en TOP 50 mini

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
A bientôt,
Black
Revenir en haut Aller en bas
Sylace
Soldat de Boros
Soldat de Boros



Messages : 973
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Univers 60

Candidature Black Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Lord   Candidature Black Lord Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:49

Bonsoir et bienvenu sur notre forum !

Chouette candidature Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance
Aurelia


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 32

Candidature Black Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Lord   Candidature Black Lord Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:43

Chouette candid, au plaisir de t'avoir en vocal à l'occaz, mp moi quand tu es dispo (mp moi ing : Aurélia)
Revenir en haut Aller en bas
Black Lord




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2017

Candidature Black Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Lord   Candidature Black Lord Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:12

Merci Aurelia, je te fais signe quand je peux faire un vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Lord   Candidature Black Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion de Boros :: Secteur externe :: Le Défi Divin-
Sauter vers: