Forum de La Légion de Boros
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Depthined, le ... bah Depthined.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Depthined

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 20
Localisation : Une cave mal éclairée

MessageSujet: Depthined, le ... bah Depthined.   Dim 17 Sep - 21:04

Bonsoir, fiers guerriers de Xanthus !
(Tiens donc, ça rime avec un sacré paquet de mots. Bus, par exemple. Étrange.)



Commençons par une brève présentation de mon empire. Si vous ne l'aviez pas déjà remarqué grâce aux deux mentions dans le titre et, à tout hasard, au pseudo qui s'affiche à gauche de cette missive, mon nom est Depthined. Je suis actuellement 98ème de l'univers (sur 3.014) avec un total de 993 points. Malheureusement, je viens aussi d'envoyer quelques colons naïfs s'écraser sur une planète inhabitée. On va dire que je ne sors pas du top 150 pour le moment ! Cela fait un peu plus de 48 heures que je parcours l'univers, ayant commencé vendredi en fin d'après-midi.
Mon style de jeu est relativement passif, plus orienté mineur. Je peux toutefois changer de playstyle en cours d'aventure si j'en ressens l'envie ou le besoin ; il faudra juste me briefer, parce que bien qu'ayant des connaissances techniques assez basiques, je n'ai jamais été raideur ... En effet, je n'ai pas vraiment d'expérience récente sur le jeu, ma dernière remontant à ... ouch, l'univers 21 ? Je jouais en 2006, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Ça ne me rajeunit pas, tout ça ... caresse sa barbe imaginaire

Dans la vie réelle où on peut toucher des gens, celle où le soleil fait des reflets sur l'écran, je suis un doux jeune homme âgé de dix-neuf ans. C'était poétique. Plus sérieusement, je suis en 3ème année de Bachelor en Communication & Publicité, et je réside pas bien loin de Rennes.
Je suis passionné avant tout par la musique, tant par son écoute - rock / metal / rap / electro / pop / cette liste risque d'être longue et chiante - que par sa création (chant / piano).
Je suis aussi féru d'informatique, puisque je monte et répare des PCs sur mon temps libre, et de jeux vidéo. Pour ceux à qui ça parle, j'oscille entre D4 et D3 sur League of Legends ... sur un smurf avec 68% de WR. Je joue aussi beaucoup à Path of Exile, un ARPG excellent qui a pour particularité de me priver de vie sociale à chaque nouvelle league.
Pour conclure sur mes loisirs, parce qu'au fond, bah on s'en tamponne un peu le coquillard, j'adore l'univers Magic et c'est la première raison de ma candidature. Bien que mon porte-monnaie ne me permette pas d'y consacrer plus d'attention, je joue depuis de nombreuses années, entre amis comme en FNM, et ça fait plaisir de voir d'autres "aficionados" du lore MTG.

Bien ! Je pense que vous en savez assez sur ma sale trogne, passons aux raisons qui me poussent à rejoindre votre alliance. J'ai déjà cité les références MTG, mais ce qui me plaît le plus, c'est la communauté. Je suis un joueur plutôt solitaire d'habitude, mais après avoir accroché au thème de l'alliance, j'ai voulu découvrir le Discord, et je n'ai pas été déçu. Pas encore beaucoup de monde, mais déjà pas mal d'activité, et des gens très sympathiques ! C'est un gros point fort, surtout pour un revenant comme moi, puisque je dois redécouvrir une partie du jeu et apprendre un sacré paquet de choses avant de devenir réellement bon. Je pense que la présence de joueurs expérimentés me permettra de ne pas faire full caca et de devenir un joueur solide au fil du temps.
Je suis là avant tout pour apprendre, pour occuper mon temps libre - même si je ne veux pas le dilapider entièrement - et pour rencontrer des jambons qui partagent mes centres d'intérêt, tels que les JV ou le ski nautique sur huile d'olive ! Je vise un maintien constant dans le top 200 avec peu de prise de risque. Je dépense assez peu dans le jeu, pas assez pour FC sans regarder en tout cas.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser, j'essaierai d'y répondre sans jeu de mots vaseux ni meme dépassé. J'essaierai.


Bonne soirée à vous !

P.S. : Pour vous plonger un peu plus dans mes goûts musicaux, j'ai pensé à inclure les liens vers mes écoutes du moment, si jamais ça vous tente.

_________________
The breathless wind, the verse of debauchery / Scorched by the tyrants of industry, she cries / "What is it you want from me?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelia
Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 26

MessageSujet: Re: Depthined, le ... bah Depthined.   Dim 17 Sep - 21:17

Bienvenue,

Je serai enchanté de faire un vocal avec toi pour un entretien Smile

Bon jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Depthined, le ... bah Depthined.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion de Boros :: Secteur externe :: Le Défi Divin-
Sauter vers: