Légion de Boros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Légion de Boros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Shiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Shiro

El Shiro


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 33
Localisation : Somewhere in the sky

Candidature du Shiro Empty
MessageSujet: Candidature du Shiro   Candidature du Shiro Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:59


  • Pseudo : El Shiro

    Nombre de points / classement : 563 points, 336ème place

    Style de jeu : Mineur agressif, puis raideur.

    Date d'inscription sur l'univers : Vendredi 15 Spetembre 2017

    Experience : La première fois que j'ai commencé à jouer sur Ogame, ça devait être en 2006 avec mon voisin. J'étais alors un jeune garçon qui avait encore la vie devant lui. Nous avions fondé à l'époque l'alliance Les Anciens d'Atlantis en référence à Stargate. Nous étions parvenu à nous hisser dans le top 500/400. Mais le jeu demandait de plus en plus de temps, ce qui était incompatible avec mes études. J'ai donc tout stoppé avant que ça ne dérape. Aujourd'hui, je suis un adulte, un vrai. Avec du poil au menton, des factures à payer et un taf. J'ai donc tout le temps devant moi.

    Pourquoi l'Imp3rium ? Parce que le RP était appréciable à lire, j'aime également Magic the gathering donc bah forcément, quand on parle de Ravnica, que l'on utilise l'image de Gisela lame d'ornuit etc... je ne peux que venir jeter un oeil. Une fois sur le Discord, j'ai tout de suite aimé l'ambiance. C'est à ce moment que j'ai su, ça m'est apparu comme une évidence. Je veux faire parti de cette alliance là.

    Sur cet univers, je souhaite réapprendre à jouer. Viser le top 150 minimum. Je souhaite faire mon bout de chemin dans l'univers, casser des gueules (de manière mérité, nous ne sommes pas des monstres non plus), arpenter les comptoirs de bar et se fendre la poire affublé de compagnon comme ceux de la Légion. L'univers étant tout jeune je vais pouvoir m'y consacrer dès le début.


Sinon je suis à disposition pour répondre à d'autres questions, et sur Discord pour un entretien oral, ou par sms/appel si jamais je suis au travail à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
AiZen
Soldat de Boros
Soldat de Boros
AiZen


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 32
Localisation : France

Candidature du Shiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Shiro   Candidature du Shiro Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:09

Bienvenue sur le forum !
Nous allons examiner ta demande et donnerons suite dans les prochaines heures dès que Max sera revenu .
Revenir en haut Aller en bas
Sylace
Soldat de Boros
Soldat de Boros



Messages : 973
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Univers 60

Candidature du Shiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Shiro   Candidature du Shiro Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:11

Bienvenue sur le fofo El Shiro, et merci d'avoir pris le temps de nous écrire Smile

Installe toi, mets toi à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
El Shiro

El Shiro


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 33
Localisation : Somewhere in the sky

Candidature du Shiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Shiro   Candidature du Shiro Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:04

Merci bien. Niveau installation, j'ai déjà monté ma tente depuis hier, je patiente tranquillou en sirotant une bière. Prenez votre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Fondateur de l'Alliance
Fondateur de l'Alliance
Aurelia


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 32

Candidature du Shiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Shiro   Candidature du Shiro Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:07

Plop,

Un entretien discord serait nécessaire, le côté fan de MTG est un petit plus à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Shiro

El Shiro


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 33
Localisation : Somewhere in the sky

Candidature du Shiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Shiro   Candidature du Shiro Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:31

Pas de soucis pour l'entretien. Dit moi quand tu souhaites le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Shiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Shiro   Candidature du Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion de Boros :: Secteur externe :: Le Défi Divin-
Sauter vers: